contact@solidarsport.fr

Jules Romains : une «Première» réussie

Le fait du jour :

Le collège Jules Romains à Nice a organisé le lundi 1er juin une «Journée du Respect» pour toutes ses classes de 6e, soit au total 120 élèves.
C’était la première fois que l’établissement scolaire des quartiers des Moulins se lançait dans une telle initiative par l’entremise de M. Manu Dureuil, le directeur départemental de l’UNSS.

M. Philippe Vallee, le principal de Jules Romains reçoit le trophée Solidarsport des mains de M. Manu Dureuil, directeur départemental de l’UNSS sous le regard de Laurence Mosteiro.

Une journée pleinement réussie pour le jeune principal Philippe Vallee et un grand coup de chapeau à l’équipe pédagogique mobilisée autour de Laurence Mosteiro, professeur d’EPS.
A noter la présence lors de la remise des prix de deux anciens chefs d’établissement du collège Jules Romains : Mme Negre et M. Briquet.

M. Briquet avait tenu à être présent pour cette première journée du Respect.
Mme Negre, principale honoraire, qui est désormais membre du conseil d’administration a retrouvé avec plaisir son ancien établissement.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau

Nos personnes ressources

La raison d’exister de Solidarsport est d’être un « LIEN » entre le plus grand nombre possible d’acteurs de notre société autour des 7 piliers de notre Charte du Respect …

Vous souhaitez une information, un éclaircissement, besoin d’un conseil pour débuter une action, contactez nos « personnes ressources »