4e Assises de Solidarsport : le souffle de la jeunesse

Le samedi 25 janvier sur le site de La sarrée du Groupe Mane

Un souffle nouveau a balayé les 4e Assises de Solidarsport, organisées le samedi 25 janvier durant toute la matinée sur le site de la Sarrée du Groupe Mane.
Avec la présence d’une trentaine de lycéens Eco délégués ou CVL venus de huit établissements des Alpes- Maritimes.

A la rencontre de plus d’une soixantaine de partenaires de Solidarsport, représentatifs des mondes de l’entreprise, de l’Académie de Nice, de lycées, collèges, écoles primaires, maternelles et du tissu associatif.  » Solidarsport est né pour vous, existe pour vous… alors, ces Assises sont les vôtres  » a ouvert en préambule Jacques Rémond le Président de l’association.
Et de poursuivre « Nous sommes là pour vous aider à aller le plus loin possible dans vos projets, vos idées » Le samedi 25 janvier, Solidarsport aura été plus que jamais le symbole de ce « Lien Inter générations  » qu’il tisse depuis plus de 26 ans, autour des 7 piliers de sa Charte du Respect.
En phase la plus totale, avec l’un des axes forts du projet académique présenté tout récemment « Permettre à chaque élève de comprendre les défis sociétaux de notre temps et de s’engager ».

Téléchargez le dossier complet ...

cliquez pour télécharger

Laisser un commentaire